sábado, 28 de junio de 2014

Comté

Maman me direz que Granny toujours le matin chante comme s'il chantait à quelqu'un.

Maman dit le garçon, je vais vous raconter une histoire pour que vous compreniez le pourquoi? et vous aider à chanter plus tard.

Un après-midi dans les animaux des prés étaient tous de jouer, quand tout à coup un vent fort se mit à souffler et souffler et souffler.

Tout le monde a commencé à rassembler ses affaires rapidement et fixer leurs bébés à la maison et faire à l'abri des vents forts.

Lorsque tous ont été la maison de grand-papa commence à raconter une histoire aux petits, l'histoire était sur ​​les soignants des âmes.

Ils étaient attentifs à ce grand-père disait, quand tout à coup l'un d'eux dit, bientôt vous serez votre grand-papa de gardien de nos âmes? pénétrer le plus vieux parce que quand une personne va et devient gardien des âmes ce jeu pendant un certain temps provoque une grande douleur dans le silence du cœur à ceux qui restent dans ce monde terrestre, qui ne sont plus physiquement .

Grand-père raconte les jeunes: Si mon fils, de sorte que vous ne devriez pas être triste quand ça arrive!.

Le jeune homme dit encore, grand-père et tous être les gardiens des âmes, le grand-père dit: tout ne pas mon fils ont ce privilège! seuls ceux qui ont promu l'amour et l'amour que nous avons reçu soit des gardiens des âmes, je vous et vous aime pour moi, alors quand je suis soignant soins souls'll demande la vôtre et je vais prendre soin pendant que vous êtes dans ce monde terrestre.

Siiiiiiiiii Siiiiiiiiiiii hurlant petit-fils, mon grand-père sera mon soin de mon âme.

Soudain, le vent souffle durismo et ouvre la porte de la maison des animaux, et une douce brise est laissé entre la distribution par tous ceux qui étaient présents, et la présence de sept grand-père son frère et se sent une voix qui raconte : Votre brother'll être toujours le meilleur! Vous êtes toujours inquiet rayonnant l'amour rayonner la beauté de la nature animale.

La multiplication de cet amour sera la raison pour laquelle, ce que vous commandez aujourd'hui, je vais être accordées, vous serez le gardien de l'amour de vos petits-enfants, quand notre Dieu les appellera.

Le grand-père heureux après avoir passé un peu plus de temps et d'attendre que les vents cessent, leva son chemin de la maison dans l'arbre à côté de la rivière.

Le lendemain matin, la sœur de grand-père envoie un oiseau pour lui dire que s'il voulait aller à un pique-nique avec d'autres familles et ce petit oiseau heureux indique si pour lui dire d'aller chercher vir tôt pour aller et part temps ensemble.

Alors que la sœur était sur son chemin pour trouver le grand-père de nouveau le vent commence à souffler et souffler soeur quand grand-père vient de ce regard était presque au-dessus d'un nuage et portant à la rencontre de Dieu et de demander à être gardien des âmes.

Elle a pleuré pendant un certain temps, mais le jour où une brise douce le matin entre par la fenêtre et caresse la sœur du grand-père et se sent la brise dit bonjour soeur je suis!,

Dieu m'a donné pour être gardien des âmes et rien de plus et less'll être le gardien de l'âme de ma famille, je suis très heureux de vous plaire aussi devrait être.

Ne soyez pas triste qu'à partir de maintenant, vous saurez quand le vent souffle, je vais dire bonjour et vous saurez quand vous ne vous sentez pas comme je suis ici pour s'occuper d'eux.

La sœur du grand-père se mit à rire et à côté de grand-papa se pencha par la fenêtre et le soleil a été entièrement rempli de joie partout.

Et si la sœur de chaque grand-père de la journée a commencé à chanter le matin.

No hay comentarios:

Publicar un comentario