domingo, 31 de enero de 2016

L' Chiguirito

Mai est le mois des fleurs, le mois où nous nous devons nous rappeler plus de mères, le mois où l'arbre de mai nous rappelle que les habitants de l'homme que nous avons dans notre pays ont des ancêtres de beaucoup d'autres pays, et ils appellent mulâtres et talalalalal, professeur a continué à expliquer à ses étudiants, lorsque réalise soudain que, dans les bureaux récents, il est un chiguirito distrait qu'il n'est de regarder le ciel.

Et sans un mot avec le professeur chiguirito règle absolue sur le bureau abandonnées et claques et chiguirito saut la peur et le tremblement de la règle se rend compte à son maître en face, qui dit: Dis-moi Je disais dans cette classe?, heureusement pour la jeune amie chenille qui était assis en face de lui, lui fait un dessin vite compris très bien et que chiguirito était prêt, le maître explique en détail sur l'ensemble de votre classe.

A la sortie de toutes les classes et les amis se réunissent commentaire alors qu'il quittait le désordre qui chiguirito et quelques mauvaises animaux même raillé le pauvre enseignant qui n'a pas vu lui avait été dupé.

Le chiguirito rentre à la maison et dit à sa mère ce qui est arrivé et ce qui lui dit immédiatement qu'il a été puni, il obtient courageux et ne comprennent pas la peine, pense être prêt et sont sortis de ce problème intelligemment tout a été résolu et ils ne réalisent pas vraiment ce qui est arrivé.

Le pape voit chiguirito bravo et demande son mauvais caractère et cette réponse parce que ma mère adorait me injustement puni, le pape qu'il comprend pourquoi la mère avait puni l'chiguirito, lui demande d'aller à la maison de l'enseignant lui de parler à l'enseignant, ne sachant pas que le pape allait montrer à leurs yeux vraiment ce qui se passait et pourquoi sa mère l'avait puni.

Accueil laisser l'enseignant et tout à coup voir un voleur de renard qui se passe dans la course avant et parvient à faire un trou dans le sac qui a été volé de Dona araignée habilement et quand il arrive M. Pige réponses de renard de la police plein et le sac que personne ne savait où (sauf que le chiguirito si je voyais le sauver) M. Fox se passe bien et que situation chant heureux.

Le chiguirito immédiatement dire le pape ce qu'il a vu et gronde me disant "Papa court chercher M. Pige à après M. Fox" et le pape répond enfant et pourquoi? Pape répond; Papa ne réalisent pas ce que vous venez de dire? dit chiguirito; Pape dit à nouveau, mais il a été avisé et a laissé le problème avec l'intelligence et la ruse ne vois pas le problème, auquel le chiguirito dit "Papa, mais a laissé la ruse est le vol a profité de M. Arañita pas vous pensez que ce mal, dites-moi vraiment vous ne voyez pas ce mal, alors je peux faire la même chose "; Pape sourit et dit si vous êtes très mal et vous allez trouver M. Pige pour le punir, mais avant que vous me dire pourquoi votre chère peine de Mama.

Le chiguirito il vient immédiatement à l'esprit et tout embrasser pleurer Papa, Papa, si je sais pourquoi je conduis la frappe de ma mère pour atteindre la maison de M. Maître, je veux présenter mes excuses, puis exécuter à l'endroit où ma chère maman à étreindre et le remercier de me apprendre à être honoré en tout temps.


Le Pape et les deux bras et sont allés encore heureux que maman ne supprime pas la peine chiguirito ce jour-là, ce jour-là était très important et heureux pour lui.

No hay comentarios:

Publicar un comentario